Si vous êtes en situation de handicap ou si vous avez des contraintes particulières du fait de votre état de santé (par exemple : diabète, troubles dyslexiques, maladies, malentendance, difficultés visuelles, etc.), n’hésitez pas à nous le signaler avant la formation.
Si nécessaire, nous travaillerons avec vous sur la recherche de solutions de compensation pour vous accueillir au mieux et vous permettre de suivre la formation de manière optimale.
Nos référents handicaps Christelle LAFITTE et Evelyne CLOUET sont à votre disposition au 05.59.25.42.40. ou par courriel : cabinet@lafitte-avocatsocial.com

Avec l’utilisation inévitable des outils numériques dans le monde du travail, les modes de travail doivent évoluer. Le lieu de travail tel qu'on le connaissait n’existe plus dans bien des secteurs d'activités, les salariés sont de plus en plus « connectés » en dehors des heures de bureau, et la frontière entre vie professionnelle et personnelle est de plus en plus inexistente. C’est donc pour s’adapter à ces nouvelles réalités et mettre en place les protections nécessaires à la santé des salariés que désormais un droit à la déconnexion est inscrit dans la loi.